août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

La POLICE allemande veut opérer une SÉGRÉGATION des réfugiés selon leur RELIGION pour lutter contre la VIOLENCE

La POLICE allemande veut opérer une SÉGRÉGATION des réfugiés selon leur RELIGION pour lutter contre la VIOLENCE
thies massage

Le président allemand Joachim Gauck, a décrit le flux continu de réfugiés comme “un événement révolutionnaire dont la portée et les effets sont difficiles à évaluer”. Nous voulons aider. Nos cœurs sont ouverts. Toutefois, nos ressources ne sont pas illimitées”.

Le journal Die Welt rapporte quant à lui que les policiers allemands envisagent de séparer les réfugiés selon leur religion après avoir constaté que des conflits surviennent entre des groupes de migrants de confession ou d’ethnie différentes, et que des  actes de violence ont été commis dans plusieurs centres de réfugiés. A Leipzig, 200 réfugiés syriens et afghans se sont battus avec des pieds de tables, des cadres de lit et des bâtons après un désaccord né de la question de savoir qui pourrait utiliser l’un des WC mis à leur disposition.

Selon Jörg Radek, le vice-président du syndicat de la police allemande, “La police a désormais atteint la limite absolue de la violence qu’elle peut accepter”.  Dans les Landers allemands de Bavière et Thuringe, on pratique déjà une ségrégation basée sur la similarité ethnique.

Source : Express

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…