octobre 17, 2017

La SSPT (Tolsa) offre 20 matelas et draps au centre de santé de la commune de Pout

La SSPT (Tolsa) offre 20 matelas et draps au centre de santé de la commune de Pout

La commune de Pout a abrité ce mercredi 25 janvier 2017, la cérémonie de remise de matelas et de draps au centre de santé de la ville. Un don gracieusement offert par la Société Sénégalaise des Phosphates de Thiès (SSPT), filiale du Groupe Tolsa, implantée au Sénégal depuis 1998 et ayant ses sites de production à Alloukagne près de Pout, Mbodiène,Warang et Sébikhotane.

C’était en présence de l’adjoint du maire, M. Sarr, de plusieurs conseillers municipaux, ainsi que de la présidente de la commission « Santé et Action Sociale », Mme Anta Bop. Une occasion pour le chargé des affaires sociales de la Société Sénégalaise des Phosphates de Thiès (SSPT), filiale du Groupe Tolsa, Birahima Thiam, de transmettre les félicitations et encouragements du directeur général du Groupe Tolsa, M. Enrico Gomez et ceux de « de l’inlassable partenaire Sénégalais, je veux nommer le directeur général de la SSPT, M. François Cherpion ». Poursuivant, Birahima Thiam a souligné la régularité des actes du genre dans la commune « qui est un partenaire privilégié qui abrite nos sites d’Allou Kagne. Donc, nos actions à Pout ont toujours été en direction de la santé, de l’éducation et de la jeunesse, car la SSPT ne cherche que le bien-être social des populations de Pout et environs ».
Le chargé des Affaires Sociales de la SSPT a tenu à dire que « 20 matelas et leurs draps peuvent paraître petits, mais seul le geste compte ». A son tour, M. Sarr a transmis les remerciements du maire de Pout au directeur François Cherpion « qui est homme du sérail et ambassadeur inlassable de l’entreprise, toujours prompt à secourir les populations de notre commune ». Pour sa part, la présidente de la commission « Santé et Action Sociale », Mme Anta Bop a salué ce geste qu’elle a qualifié « de haute portée humanitaire ».

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.