BBY THIES

L’adjoint au maire de la ville de Thies Saer Mangane vient de boucler une tournée dans le Djolof

L’adjoint au maire de la ville de Thies Saer Mangane vient de boucler une tournée dans le Djolof

L’adjoint au maire de la ville de Thies Saer Mangane vient de boucler une tournée dans le Djolof: Un périple qui l’a conduit dans la commune de Warkhokh, linguére et la commune de Dodji où il a assisté avec sa forte délégation venue de Thies et des responsables de rewmi local, à la cérémonie de leur gamou annuel.

Le maire Saer Mangane n’a pas manqué de magnifier le courage l’abnégation des responsables de Rewmi qui dans leur détermination à accompagner le président Idrissa Seck. C’est au tour du représentant de Rewmi El hadji Diop d’apprécier à sa juste valeur la venue du Maire Saer Mangane dans un contexte ou le parti au pouvoir règne sans partage au regard des dernières élections. Non content de ce fait que l’APR continue à coups de billets de banque et autres avantages à décimer l’opposition.

La visite du Maire a permis selon le responsable Rewmi de la commune de Warkhokh Mamadou Top, de galvaniser les troupes de réactiver le réseau dormant de rewmistes qui avaient gelé leurs activités mais aussi de nouveaux adhérents issus d’autres partis(PDS, Apr) ou de simple néophytes en politique.

L’occasion a été mise à profit pour discuter des réelles stratégies à développer pour faire progresser rapidement le Rewmi dans le Djolof surtout bien l’implanter chez la communauté Peulh très importante dans le Djolof.

Les responsables rewmi du Djolof ont profité de l’occasion pour manifester la satisfaction de voir une autorité politique de Rewmi venir leur prêter main forte d’autant plus qu’il s’agit d’un fils originaire de la localité. Ils ont aussi fait part à leur hôte du jour le désir de revoir très prochainement leur désir de voir le président Idrissa Seck fouler la terre du Djolof.

Le maire Saer Mangane leur à promis de revenir très prochainement dans le Djolof pour continuer le travail commencé pour l’élection du Président Idrissa Seck à la magistrature suprême.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage