septembre 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

l’Alliance des Patriotes Diambars pour la République (APDR) appelle à une concertation entre tous les acteurs

l’Alliance des Patriotes Diambars pour la République (APDR) appelle à une concertation entre tous les acteurs

Après une évaluation exhaustive des trois premières années de la seconde alternance, notre parti, l’Alliance des Patriotes Diambars pour la République, entend jouer sa partition républicaine dans la réalisation des politiques publiques et l’accélération de la cadence du gouvernement. Contre les complaintes politiciennes et les complaisances partisanes, l’APDR considère que l’heure est à la concertation entre toutes les parties prenantes de la construction du Sénégal en développement.

Mais, pour que ce mouvement historique objectif remporte la victoire décisive, il faut qu’il soit exprimé consciemment dans un dialogue inclusif dont la possibilité incombe à tous les acteurs politiques et civils. C’est la raison pour laquelle, par ma voix, les militants, membres et sympathisants del’APDR, appellent Monsieur Macky SALL, président de la république, à une concertation patriotique et citoyenne avec la direction du parti.

A ce stade d’évolution de notre démocratie, l’APDR, estime que la classe politique, dans son ensemble, pouvoir et opposition, doivent aujourd’hui constituer la direction politique patriotique, organisée et consciente, pour sortir notre nation de la nébuleuse des menaces multiformes qui se dressent devant elle.

Pour nous, patriotes Diambars, il ne s’agit rien d’autre que du salut de la Nation, la sauvegarde de ses institutions démocratiques et la prospérité de ses populations.

La République d’abord.

                                      FAIT A TIVAOUANE LE 14-08-2015

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage