En exclusivité sur Thiesinfo. L’ambassadeur des Etats unis parle du processus électoral dans notre pays

« Nous, quand vous venez nous voir et que que vous nous dites celui là est bon, ou ce parti est mauvais…nous vous demandons: Et vous, qu’est ce que vous proposez pour votre pays? » dixit M Tulinabo S. Mushing

Comme nous l’indiquions, son excellence M l’ambassadeur des Etats unis au Sénégal a tenu un point de presse devant les locaux de Thiesinfo, le 1er site Thiessois. Entre autres sujets abordés avec les journalistes, a prédominé celui portant sur son avis sur le processus électoral au Sénégal. M Tulinabo S. Mushingi a donné la position des Etats unis sur la question. Il  a affirmé que « ce n’est point un secret que  Les Etats Unis prône la transparence », « nous voulons  la liberté, nous voulons que les électeurs eux même décident de qui va les diriger ou pas, nous voulons la bonne gouvernance » a t-il indiqué.

« Nous, quand vous venez nous voir et que que vous nous dites celui là est bon, ce parti est mauvais..nous vous demandons: Et vous, qu’est ce que vous proposez pour le pays? » a précisé Mushingi.

Negoce

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…