août 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

L’artiste Samba Ndiaye « Borom Thiès », décoré par la police

L’artiste Samba Ndiaye « Borom Thiès », décoré par la police

L’ensemble du personnel du service régional de sécurité publique de Thiès a honoré mercredi 25 janvier 2017, Samba Ndiaye, artiste comédien, appelé affectueusement « Borom Thiès ».
Au cours de cette cérémonie qui a enregistré la présence des autorités, des amis, sympathisants et une foule nombreuse, les agents de la sécurité publique n’ont pas tari d’éloges à l’endroit de leur « star ». Pour eux, l’artiste est « Samba l’éloquent, l’élégant, le souriant, l’humoriste, le charismatique et le sympathique ». Les différents orateurs ont loué sa courtoisie et sa disponibilité. « Samba est un homme dont l’unique préoccupation est le rayonnement de sa ville de Thiès. Il ne ménage aucun effort depuis des années pour accompagner le service régional de sécurité publique de Thiès dans tous ses événements, en dépit de son agenda très chargé. Pour cette raison, tous les policiers de ta ville adorée te disent merci et prient Dieu pour qu’il répande sa grâce sur toi », avant de le décorer.
C’est dans l’émotion que l’artiste s’est adressé à eux, pour leur dire simplement : « Merci ». Néanmoins, Samba Ndiaye « Borom Thiès » n’a pas oublié de rendre grâce au Tout-Puissant, avant de dédier cette décoration à ses parents. « Cependant, permettez-moi de prendre comme parrains, mes amis le directeur général de la Poste, Pape Sire Dia, El Hadj Mor Guèye Sope Nabi, Babacar Pascal Dione, receveur des Impôts et Domaines de Thiès, au regard des relations d’amitié et de fraternité qui nous lient. Encore une fois, merci pour cette marque de considération à l’endroit de ma modeste personne ».

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…