L’ASC de Jameguène de Thiès fourbit ses armes en direction des phases nationales de l’Oncav. (Vidéo)

L’ASC de Jameguène de Thiès fourbit ses armes en direction des phases nationales de l’Oncav. (Vidéo)

Le bureau de l’ASC de Jameguène à tenu un point de presse dans le cadre de sa préparation en direction des phases nationales de l’Oncav, prévues cette année à Ziguinchor.

Ce jeudi 23 juin 2016, Ils étaient nombreux, les responsables, supporters et sympathisants de l’ASC, dans la salle de conférence du conseil départemental à l’occasion du point de presse, étape pour informer sur leur préparation en vue de cette importante compétition. Au cours de cette rencontre, l’on est revenu sur l’historique de l’équipe de Jameguène crée par M. Louis Mendy en 1974, pour canaliser à l’époque, les joueurs qui jouaient dans l’équipe de Keur Ablaye Yakhine et de rappeler le parcours glorieux fait de plusieurs titres et trophées qui fait la fierté du quartier, de l’Odcav et des populations Thiéssoises. Les responsables de l’équipe ont saisi l’occasion pour doter la presse de badges, en guise de reconnaissance et d’encouragement pour leur soutien et leur accompagnement dans leurs activités. Le président de l’ASC, M . Pape Babacar Mbaye est revenu en large sur les performances de l’équipe mais aussi sur les besoins urgents pour une bonne participation à la compétition.

Il a soutenu : « je suis un ancien joueur de cette équipe qui a toujours fait le bonheur des thiéssois. Aujourd’hui nous avons un seul objectif, la coupe pour les thiéssois, parce que l’équipe va représenter la région de Thiès donc c’est une occasion pour moi de lancer un appel à toutes les ASC de Thiès, nous leur demandons de venir mettre la main dans la patte. Nous représenterons la région et nous demandons à tout le monde de venir nous aider à réussir la mobilisation des fonds mais aussi des supporters

Negoce

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…