octobre 18, 2017

L’ASC ‘’Esperance de DVF’’ reçoit 1.000.000 FCFA du DG de la poste Pape Cire DIA

L’ASC ‘’Esperance de DVF’’ reçoit 1.000.000 FCFA  du  DG de la poste Pape Cire DIA

« Cahier de vacances », votre site d’actualités était ce vendredi 19 juillet 2016, dans le quartier de ‘’DVF’’ pour rencontrer l’équipe Navétane ‘’Esperance’’. Les dirigeants de l’A.S.C ont fait le bilan de leur participation à la coupe du maire édition 2016 : « nous avons livré 3 matches et avons enregistré une seule défaite. Ce qui signifie qu’il y’a des changements aux plans financier et technique ». Le staff de l’équipe qui polarise les quartiers ‘’Aynina Fall, Payenne, Aiglon, Malamine SENGHOR ’’ se félicite des changements positifs opérés dans l’association sportive et culturelle Espérance.

Le vice-président Doudou MBENGUE s’est exprimé en ces termes : « Maintenant nous avons une autonomie financière du fait de ce don de deux fois 500.000 Frs Cfa de Pape Ciré Dia ». La présidente de la commission sportive, Collé DIOP, a rappelé que dans ses activités, l’ASC a contribué à la distribution de moustiquaires imprégnées et à la sensibilisation contre les maladies sexuellement transmissibles. « Nous avons pris l’engagement ferme, a-t-elle déclaré, de faire mieux dans l’avenir avec les jeunes. Nous nous sommes organisés sur le plan des finances pour réussir cette mission. C’est le lieu pour moi de remercier le DG de la poste, Awa MBAYE, et Matar SAMB… »

dans cette réunion stratégique le chargé de la commission finance Khadim SAMB, à magnifié les performances de l’équipe dans les compétitions il raconte : « si nous avons pu gagner des match avec les équipes vedettes de la ville de Thiès c’est grâce a un soutient indéfectible de nos bonnes volontés et sur ce mention spéciale à Pape Cires DIA qui est un responsable apériste mais aussi directeur général de poste, son appui et si consistant que nous ne pouvons pas avoir les mots pour le remercier. C’est une grande première d’obtenir une enveloppe aussi important, les Matar SAMB, Awa MBAYE, et toutes les populations du quartier qui contribuent à la vie du club. Nous remercions Adjibou Soumaré et les dirigeants de l’Odcav. Le DG de la poste a soutenu toutes les ASC de Thiès, nous le remercions pour sa générosité. »

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.