septembre 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Le corps d’Ibrahima Samb achéminé à Mont Rolland

Les parents du jeune Ibrahima Samb n’ont pas perdu du temps. Le corps du jeune taximan tué hier jeudi par Ousseynou Diop vient d’être acheminé à Mont Rolland par un convoi dépêché par le Maire Yves Lamine Ciss lui même venu chercher la dépouille à l’hopital CTO de Grand Yoff en compagnie de la famille dont le jeune frère du père d’Ibrahima. C’est à 17h30 que le convoi s’est ébranlé. Le défunt dont le père est décédé il y a quelques années, vivait à Malika et avait une partie de sa famille à Rufisque dans la banlieue dakaroise. Sa maman est restée à Mont Rolland. C’est d’ailleurs en banlieue que les obsèques seront organisées ce samedii 29 octobre..

Le taximan tué dans la nuit du jeudi a été inhumé hier soir, vendredi 28 octobre. Il repose désormais près de son père, Abdoulaye Samb, au cimetière de Notto Gouye Diama à Mont Rolland. Les témoignages étaient unanimes : « Ibrahima Samb était un travailleur, Il a toujours gagné sa vie à la sueur de son front. »
Les autorités religieuses et coutumières de Mont Rolland ont assisté à la prière mortuaire, dirigée par l’imam Malick Guèye, et à l’inhumation. Pendant qu’Ibrahima Samb était mis sous terre, son meurtrier présumé, Ousseynou Diop, était entre les mains de la gendarmerie. Il a reconnu sur procès verbal avoir abattu le taximan. Il sera déféré au parquet lundi prochain

Seneweb

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage