août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Le corps d’Ibrahima Samb achéminé à Mont Rolland

Les parents du jeune Ibrahima Samb n’ont pas perdu du temps. Le corps du jeune taximan tué hier jeudi par Ousseynou Diop vient d’être acheminé à Mont Rolland par un convoi dépêché par le Maire Yves Lamine Ciss lui même venu chercher la dépouille à l’hopital CTO de Grand Yoff en compagnie de la famille dont le jeune frère du père d’Ibrahima. C’est à 17h30 que le convoi s’est ébranlé. Le défunt dont le père est décédé il y a quelques années, vivait à Malika et avait une partie de sa famille à Rufisque dans la banlieue dakaroise. Sa maman est restée à Mont Rolland. C’est d’ailleurs en banlieue que les obsèques seront organisées ce samedii 29 octobre..

Le taximan tué dans la nuit du jeudi a été inhumé hier soir, vendredi 28 octobre. Il repose désormais près de son père, Abdoulaye Samb, au cimetière de Notto Gouye Diama à Mont Rolland. Les témoignages étaient unanimes : « Ibrahima Samb était un travailleur, Il a toujours gagné sa vie à la sueur de son front. »
Les autorités religieuses et coutumières de Mont Rolland ont assisté à la prière mortuaire, dirigée par l’imam Malick Guèye, et à l’inhumation. Pendant qu’Ibrahima Samb était mis sous terre, son meurtrier présumé, Ousseynou Diop, était entre les mains de la gendarmerie. Il a reconnu sur procès verbal avoir abattu le taximan. Il sera déféré au parquet lundi prochain

Seneweb

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…