août 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Le CRF (Contrôleur régional des finances) accusé de bloquer les procédures de paiement, des chefs de services rouspètent…

Le CRF (Contrôleur régional des finances)  accusé de bloquer les procédures de paiement, des chefs de services rouspètent…
thies massage

Depuis qu’il est à Thiès, le contrôleur du service financier de la région de Thiès est dans le viseur des services de l’état qui lui reprochent de les empêcher de travailler en bloquant toutes les procédures engagées avec des contrôles intempestifs , retardant même le paiement des salaires des travailleurs des services étatiques.
Le malentendu entre ces derniers et le contrôleur est tellement profond que certains réclament tout simplement une réunion pour tirer au clair cette situation invivable.

Seulement, des chefs de services sous la couverture de l’anonymat promettent de le saisir sur ces blocages dans les prochains jours. Selon des sources concordantes, ils reprochent au contrôleur de bloquer toutes les procédures enclenchées pour décaisser de l’argent en soulevant des griefs à ne plus finir. A l’en croire, les services déconcentrés ont des engagements financiers à honorer mensuellement et elles peinent à entrer dans leurs fonds. Il bloque le travail, parce qu’ils engagent des travaux pour le fonctionnement des établissements avec les équipements, les logistiques, les matériaux de bureau et la papeterie, et même le paiement du personnel chauffeur gardien etc. Et à chaque fois qu’un document administratif lui est adressé, il y trouve des griefs avant de le rejeter. Et ce sont des griefs à tout-va, à chaque fois qu’un document administratif lui est soumis.

Selon eux, le contrôleur les empêche de travailler en bloquant quasiment toutes leurs requêtes.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…