août 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Le maire Aliou SOW met à la disposition des établissements scolaires du matériel scolaire d’une valeur de plus de 8.000.000 Frs CFA.

Le maire de la commune de Thiès-Ouest Alioune SOW s’est rendu dans plusieurs établissements scolaires de sa commune de Thiès-ouest. Accompagné de membres du bureau municipal,  Aliou Sow a constaté l’effectivité du concept ‘’Ubi Tey, Jang Tey’’ dans des écoles comme Aly BA, 2/3 Adaua,  et Amadou Moctar THIAM.  Apres avoir dégagé des moyens techniques pour le désherbage et la désinsectisation, Le maire a distribué des fournitures à hauteur de plus de 8.000.000 Frs CFA aux 16 écoles primaires de sa commune. S’agissant de l’école  Aly BA de grand Thiès, il a révélé que sa réhabilitation  a été rendue effective grâce au dévouement de M. le maire.

 

Le Maire Alioune SOW s’est prononcé en ces termes : «  Notre rôle c’est de représenter l’état du Sénégal auprès des populations. Les écoles sont notre priorité car nous avons inscrit dans notre budget de rénover chaque année une école pour pouvoir présenter à la fin de notre mandat un bilan positif. C’est l’occasion pour moi de remercier Oumar SECK, qui est un cadre international, qui nous  a offert un lot de cahiers. Je suis convaincu que les premiers partenaires des mairies sont les sénégalais nantis. Je vais mettre à la disposition de l’école Aly BA, du ciment et du sable pour paver le sol. Je remercie du fond du cœur Bara Tall qui a démontré son patriotisme pour avoir rénové l’école Moundiaye THIAW. Et je vais faire le tour  des personnalités de la commune pour leur dire de suivre l’exemple de Bara TALL. Je profite de l’occasion pour dire que nous avons acquis des ambulances qu’on va mettre à la disposition des postes de santé de Grand Thiès, et de Thiès-none. Nous allons interpeller les sociétés pour nous doter d’un corbillard. Les transports Dièye ont fait un geste et j’espère que les autres sociétés vont réagir.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…