PAPE BASSIROU DIOP, CASQUE 58.000.000 DE FRANCS CFA POUR LA CONSTRUCTION D’UNE CASE DES TOUT- PETITS

PAPE BASSIROU DIOP, CASQUE 58.000.000 DE FRANCS CFA POUR LA CONSTRUCTION D’UNE CASE DES TOUT- PETITS
Negoce

LE MAIRE DE THIES-EST, PAPE BASSIROU DIOP, CASQUE 58.000.000 DE FRANCS CFA POUR LA CONSTRUCTION D’UNE CASE DES TOUT- PETITS AU QUARTIER CITE SENGHOR.

Le quartier populaire de Cité Senghor a étrenné, ce jeudi 29 octobre 2015, sa case des tout-petits. L’institution qui a couté la rondelette somme de 58.000.000 de FCFA, a été inaugurée par le maire Pape Bassirou DIOP.

Elle a été réalisée par le RADI, avec l’appui de la société Kumba International, B.V et l’état du Sénégal. La cérémonie, riche en couleur, s’est déroulée en présence du sous-préfet M. Mare, du représentant du parrain Birame DIOUF, M. Mazid NDIAYE, président du RADI, M.THIAM représentant l’ief de Thiès ville Talla FAYE , le représentant de Mme Treize FAYE, directrice générale de l’agence de la case de tout-petits du Sénégal , des délégués de quartiers et d’une foule nombreuse.

Le maire a rassuré les partenaires qui lui ont permis de réaliser ce projet. Il s’est réjoui de l’acte que vient de poser l’ief de Thiès- ville, qui a déjà affecté deux éducateurs pour prendre en charge l’encadrement. Cela prouve que l’état est avec nous. Alors, nous sollicitons des populations une plus grande implication dans nos activités qui vont uniquement dans le sens du développement de Thiès Est.

mairie est 6

mairie est 5

mairie est 4

mairie est 3

mairie est 2

mairie est 1

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…