septembre 25, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Le maire Mamadou Thiaw casse la baraque à Tassète (Vidéo)

4 000 000 pour les ASC , 400 chaises pour les femmes des 45 villages, 1 155 000 pour loger les étudiants à Dakar, 6000 000 FCFA pour appuyer les populations de sa commune pour la Tabaski

Aujourd’hui le maire de la commune de tassette Mamadou Thiaw a réuni les populations de sa commune, les Imams, les chefs de village , les notables pour féliciter et remercier le President Macky SALL et son premier ministre tête de liste Nationale de la victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar dans la dite commune et dans le département. Il a remercié et félicité les populations de leurs engagements et de leurs déterminations pour faire triompher BBY. Il en a profité pour accompagner la Zone 11 d’une subvention de 3.000.000Frs en maillots, Ballons, Dossards et une enveloppe symbolique de 50.000Frs à toutes les ASC de la commune soit une enveloppe de 4.000.000Frs.

Pour accompagner le groupement des femmes 400 chaises ont été distribuées dans les 45 villages. Pour les étudiants un appartement en hauteur de 1.155.000Frs à été pris jusqu’a la fin de l’année pour leurs gérer les vacances et bien préparer leurs examens et 3.000 Tickets par trimestre. Pour boucler la boucle une enveloppe de 6.000.000 Frs a été dégagée pour appuyer les populations en cette fête de Tabaski. Des prières ont été formulées pour le Président de la république Macky SALL, pour son gouvernement et pour un Sénégal de paix et de concorde…‎

Navétanes à Tassette : Le maire Mamadou Thiaw débloque 4 millions FCFA pour les 18 Asc de la commune
Pour la première fois, la zone 11 de Tassette regroupe 18 Asc pour ses activités de navétanes. Et pour la première fois aussi, la subvention accordée par la mairie s’élève à 4 millions de francs CFA. Ce dont s’est félicité le maire Mamadou Thiaw qui a souligné que cette enveloppe a été répartie comme suit : appui aux associations, appui aux Asc, achat de ballons, de maillots et de dossards. Il espère qu’avec ces moyens mis à la disposition des la jeunesse les navétanes se dérouleront dans de bonnes conditions à Tassette.
Lamine Dieng, président de la Zone 11 de Tassette, croit qu’ils pourront relever les défis au niveau sportif et au niveau culturel grâce à cet appui du maire. Il a promis des navétanes sans violence à Tassette.
Mamadou Thiaw en a profité pour remercier les populations de Tassette pour le score obtenu (environ 70%) lors des dernières législatives.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage