Thies TV: Le maire Talla DIAGNE, pérennise le programme de nutrition communautaire à Thiénaba

Thies TV: Le maire Talla DIAGNE, pérennise le programme de nutrition communautaire à Thiénaba

La mal nutrition, un réel problème, qui a poussé l’organisation internationale ‘’Plan Sénégal’’ à s’investir depuis 10 ans, pour son éradication dans le monde rural. Le maire Talla DIAGNE vient d’offrir à titre d’ appui, un important lot de vivres, pour la pérennisation du programme .

La cérémonie s’est déroulée en présence de Mme NIASSE ,directrice régionale de plan Sénégal à Thiès, de Mme SY , de la cellule en charge de la mal nutrition à la primature, de l’infirmier chef de poste ,et plusieurs autres autorités de Thiès. Mme NIASSE a magnifié le geste du maire et loué ses efforts consentis en direction des populations les plus démunies. Mme Niasse souhaite vivement que ce geste fasse tâche d’huile et qu’il soit suivi par les maires des 400 communes où le programme intervient.

Le maire a saisi l’occasion pour décerner un diplôme de reconnaissance à Ousmane DIATTA, son premier partenaire qui a offert tout dernièrement, des journées de consultations gratuites en ophtalmologie. Un geste qui lui a valu, de la part de M. le maire, le titre de premier citoyen d’honneur de Thiénaba.

talla diagne 5talla diagne 2talla diagne 4talla diagne 6talla diagne 7talla diagne 1

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…