mardi , juillet 17 2018
Accueil / A la une / Le message de l’imam Alioune Ndao

Le message de l’imam Alioune Ndao

Le procès de l’imam Alioune Ndao et Cie a été reporté au 14 mars prochain. Le tribunal a pris cette décision à l’audience d’hier, mercredi 14 février, suite à la désignation d’un nouveau juge pour trancher l’affaire.

Une mauvaise nouvelle pour l’imam Ndao, qui n’a pas manqué d’exprimer sa déception à l’annonce du report.

«Ce sera très dur, a-t-il confié à son avocat, Me Moussa Sarr, selon Wal fadjri. Je suis peiné par les renvois du procès. Ce sera encore très dur pour moi et pour mes codétenus. Nous sommes fatigués de la longue détention et des nombreux va et vient entre la prison et le tribunal. Pensez à tous ces gens qui sont en détention depuis plusieurs mois, ils vont devoir retourner en prison alors qu’ils avaient espoir d’être jugés aujourd’hui.»

Debout dans le box des accusés, après le renvoi du procès, l’imam Ndao, repris par Walf, a déclaré en direction de ses partisans venus en masse le soutenir au tribunal : «Je suis content de votre soutien. Vous êtes fatigués par les nombreux déplacements. Je suis témoin de votre engagement. À la prochaine audience, vous pouvez ne pas venir. Je ne vous en tiendrais pas rigueur. La vérité finira par triompher. Que Dieu vous élève au-dessus de vos ennemis.»

seneweb

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Intégral: cérémonie de présentation de condoléances du Pr Macky Sall chez Baba Diaw

Partagez sur Whatshapp Venu à Thiès chez Baba Diao pour lui présenter ses condoléances, suite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…