octobre 21, 2017

BBY THIES

LE MOUVEMENT « DOLLIL MACKY » A DAROU SALAM THIES-EST (VIDEO)

« Je suis convaincu par la politique du président Macky SALL », a dit Babacar Pascal Dione

LE MOUVEMENT « DOLLIL MACKY » A DAROU SALAM THIES-EST (VIDEO)

Dans le cadre de la massification de son mouvement, le bureau national du mouvement « Dolil Macky » dirigé par son président Babacar Pascal Dione, s’est rendu ce lundi 16 janvier 2017 au populeux quartier Darou Salam, grand vivier électoral du parti Rewmi, dans la commune de Thiès Est. Il y a été accueilli par les populations qui lui ont posé des doléances allant dans le sens de développer leur collectivité qui selon elles, est laissé en rade par les autorités municipales de Thiès Est.

Oustaz Maléye Léye, la présidente du groupement « Bédiaw », Mme Gnagna Diop ainsi que les membres du groupement « Nope Sa dieukeur » ont listé doléances relatives au manque d’infrastructures, à l’eau, l’électricité et à des financements en direction des femmes pour qu’elles mènent à bien des activités génératrice de revenus, afin de booster leur économie. En réponse, le receveur des Impôts et Domaines de Thiès, Babacar Pascal Dione a soutenu que toutes les doléances posées serons transmises à qui de droit.

Au terme de la rencontre le président du « MDM » a indiqué que l’objectif de cette visite entrait dans le cadre de la politique de massification et de l’animation de son mouvement. Il a surtout insisté sur la nécessité pour chaque militant, d’aller s’inscrire pour obtenir une carte d’identité. Il leurs a aussi demandées d’être catégoriques, dans leur choix de travailler pour le président Macky Sall.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.