Le Parti Rewmi installe 18 comités électoraux dans la commune de Thiès-ouest en direction des prochaines joutes électorales.

Le Parti Rewmi  installe 18 comités électoraux dans la commune de Thiès-ouest en direction des prochaines joutes électorales.
Negoce

Idrissa Seck, le patron de Rewmi a instruit le maire Aliou Sow de Thiès-ouest de mettre en place 18 comités électoraux, à raison d’un comité par centre de vote de sa commune, pour la massification de du parti, en direction des prochaines élections législatives et présidentielles. Ce samedi 13 août 2016, le maire a installé 3 des 18 comités. Il s’agit des centres ‘’Ali BA, Thierno Ciré et le Poste de santé de Grand Thiès’’, dirigés respectivement par Ibrahima Ba, Ibrahima Bocoum et Waly Soumaré. A l’issue de cette activité, le maire Alioune Sow s’est prononcé en ces termes : « Cette nouvelle organisation du parti est une stratégie pour créer des répondants à la base, afin de s’approcher davantage des militants. S’agissant du Haut Conseil, le Rewmi reste constant dans sa démarche. Le H.C.C.T n’est d’ aucune utilité pour le pays, nous ne participerons pas à ces élections».

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…