Le Président Idrissa Seck a rendu une visite de courtoisie et de voisinage à Monseigneur André Guèye évêque de Thiès le jeudi 29 mars 2018.

Le Président Idrissa Seck a rendu une visite de courtoisie et de voisinage à Monseigneur André Guèye évêque de Thiès le jeudi 29 mars 2018.

La délégation était composée du vice-président du Conseil Départemental Yankhoba Diatara, Mme Christine Léa Faye, François Calixte Sagna, Eric Ndour, Raymond Tine et plusieurs jeunes du parti Rewmi.

Le président Idrissa Seck a profité de l’occasion pour souhaiter une bonne fête à Monseigneur André Guèye et à l’ensemble du clergé catholique sénégalais puisque ce jour coïncidence avec la commémoration du lavement des Pieds de Jésus à ses disciples, jour de la consécration du sacerdoce donc la fête des prêtres.

Le Président Idrissa Seck et Monseigneur André Guèye ont eu un moment d’échange et d’écoute riche en enseignements.

En invoquant ensemble des versets coraniques et bibliques, ils ont magnifié les bons rapports et prié pour la consolidation des bonnes relations entre musulmans et chrétiens.

La visite s’est terminée par un temps de prières formulées par Monseigneur André Guèye pour son hôte et sa délégation et aussi pour que la paix, la stabilité et la tranquillité règnent au Sénégal pour des lendemains meilleurs.

Negoce

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…