BBY THIES

Le Président du Rewmi Idrissa Seck reçoit à Thiès une délégation départementale du parti Rewmi de Louga

Le Président du Rewmi Idrissa Seck reçoit à Thiès une délégation départementale du parti Rewmi de Louga sous la conduite d’Amadou Anta Ndiaye en présence du maire mamadou lamine sakhanre

Le Président du Rewmi Idrissa Seck reçoit à Thiès une délégation départementale du parti Rewmi de Louga
Negoce

Le Président Idrissa Seck a reçu en audience ce mercredi 05 juillet 2017 à Thiès une délégation départementale du parti Rewmi de Louga sous la conduite d’Amadou Anta Ndiaye en présence du maire mamadou lamine sakhanre .

Ces responsables ont parcourus 127km pour venir renouveler leur confiance et leur volonté à accompagner le Président Idrissa Seck.
Ils ont par ailleurs demandé au Président du parti Rewmi tête de liste du département de Thiès de la coalition Mankoo Taxawu Sénégaal de venir communier avec la population lougatoise lors de la campagne électorale des législatives 2017 afin d’obtenir une éclatante victoire au soir du 30 juillet 2017.

Le Président Idrissa Seck leur à remercier et renouveler sa volonté de se mobiliser totalement et entièrement là où ce sera le plus efficace et là où cela pourra rendre service pour garantir la victoire avec l’aide de Dieu à la liste Mankoo Taxawu Sénégal car il est au service exclusif de la liste qui elle-même est au service du peuple Sénégalais.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…