septembre 19, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Vidéo: Pr Abdou Aziz Kébé persiste et signe: « Je le jure: Le texte du référendum , à aucun endroit, ne parle d’homosexualité »

Vidéo: Pr Abdou Aziz Kébé  persiste et signe: « Je le jure: Le texte du référendum , à aucun endroit, ne parle d’homosexualité »

Abdou Aziz KEBE , islamogue « il n’y a aucun danger à voter OUI, car les points abordés dans le projet de réformes sont contenus dans les conclusions des assises nationales . Apres une longue concertation avec les partis politiques et la société civile, notre FORUM CIVIL pour L’EMERGENCE ,qui était partie prenante de ces assises a pris conscience que les points abordés renforcent notre démocratie et consolident chez nos institutions les valeurs d’éthique et de moral dans l’ exercice de leurs pouvoirs, en toute indépendance .La laïcité que le Sénégal est entrain de vivre va continuer et ne sera jamais menacée. Ceux qui parlent d’absence de dialogue, je rappelle que: Idrissa SECK, Abdoulaye WADE, et même Macky SALL n’ont pas pris part aux assises. Pour nous ce qui est important ce‏ sont les jalons forts posés par Macky SALL pour renforcer la démocratie.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage