août 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Le Stade de Mbour renouvelle sa confiance à son entraîneur (président)

Le Stade de Mbour renouvelle sa confiance à son entraîneur (président)

Le Stade de Mbour, par la voix de son président Saliou Samb, renouvelle sa confiance à son entraîneur Al Ousseynou Sène, qui a hérité de l’équipe à la faveur du limogeage de Lamine Sano.

M. Samb l’a dit dimanche, à l’issue de la réunion d’installation du nouveau bureau du comité directeur de son club, démentant de fait la rumeur selon laquelle le Stade de Mbour se serait séparé de l’entraîneur ouakamois.

‘’Le Stade a la chance d’avoir un entraîneur comme Al Ousseynou Sène tout comme ce dernier a aussi la chance d’avoir une équipe comme le Stade de Mbour. C’est un entraîneur professionnel, un fin technicien, un manager, un meneur d’hommes’’, a souligné Saliou Samb.

Pour lui, dire que le technicien s’est séparé du Stade de Mbour est ‘une rumeur’’ qui vient pour tenter ‘’de déstabiliser’’ son club.

‘’Nous renouvelons notre confiance à Al Ousseynou Sène, notre entraîneur qui nous a jusqu’ici satisfait’’, a martelé Saliou Samb.

‘’Nous voulons avancer dans le bon sens. C’est pourquoi nous ne gérons pas notre club à travers des rumeurs’’, a-t-il fait remarquer, annonçant que le technicien est parti depuis samedi en regroupement hivernal avec une trentaine de joueurs.

S’exprimant au terme de la réunion d’installation du nouveau bureau du comité directeur de son club, Saliou Samb a estimé  »nécessaire » de revoir les textes qui régissent le fonctionnement du Stade de Mbour.

L’objectif étant de les remettre à jour, afin de les adapter au contexte actuel du football moderne, basé sur le professionnalisme.

 »Les textes ne sont plus en phase avec le contexte actuel du football moderne », a notamment relevé M. Samb, qui a salué  »l’esprit de famille » qui prévaut dans son club.

 »Avant de prendre les rênes du club, j’étais un chef d’entreprise, mais le Stade de Mbour a fait de moi un leader, un fédérateur », a-t-il indiqué.

source aps

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…