septembre 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Leadership féminin : « Avec les magasins Koom-koom, les femmes de Thiès peuvent désormais prendre leur destin en main » dixit Alioune Sarr, ministre du Commerce (Voir vidéo)

Quelque temps après le renforcement de leurs capacités, les femmes de Waali daan ont commencé à transformer les céréales locales. Le ministre du Commerce s’est félicité de cette performance en insistant sur les magasins koom-koom où seront vendues des céréales locales telles que le riz, la tomate, le sucre ou encore le mil.

Thies: Quelque temps après le renforcement de leurs capacités, les femmes de Waali daan ont commencé à transformer les céréales locales. Le ministre du Commerce s’est félicité de cette performance en insistant sur les magasins koom-koom où seront vendues des céréales locales telles que le riz, la tomate, le sucre ou encore le mil. C’est pourquoi Alioune Sarr estime que « les femmes de Thiès peuvent désormais prendre leur destin en main car les magasins koom-koom favorisent le commerce de proximité et la commercialisation des produits locaux ».

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage