Leadership féminin : « Avec les magasins Koom-koom, les femmes de Thiès peuvent désormais prendre leur destin en main » dixit Alioune Sarr, ministre du Commerce (Voir vidéo)

Quelque temps après le renforcement de leurs capacités, les femmes de Waali daan ont commencé à transformer les céréales locales. Le ministre du Commerce s’est félicité de cette performance en insistant sur les magasins koom-koom où seront vendues des céréales locales telles que le riz, la tomate, le sucre ou encore le mil.

Thies: Quelque temps après le renforcement de leurs capacités, les femmes de Waali daan ont commencé à transformer les céréales locales. Le ministre du Commerce s’est félicité de cette performance en insistant sur les magasins koom-koom où seront vendues des céréales locales telles que le riz, la tomate, le sucre ou encore le mil. C’est pourquoi Alioune Sarr estime que « les femmes de Thiès peuvent désormais prendre leur destin en main car les magasins koom-koom favorisent le commerce de proximité et la commercialisation des produits locaux ».

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…