septembre 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

LEGISLATIVES 2017 : Ousmane Sonko privilégie le contact direct avec les populations (voir vidéo)

         La tête de liste de la coalition Ndawi Askan wi/Alternative du peuple-Pëncum Nawlé, Ousmane Sonko qui dit privilégier le contact direct avec les populations, était l’hôte de Thiès pour les besoins de la campagne pour les législatives du 30 juillet. L’inspecteur du trésor a dit que l’option de la campagne de sa formation politique est d’investir le maximum de localités dans le pays. C’est ainsi qu’après Dakar et Thiès, il visitera plusieurs autres localités avant de terminer par celles du Sud du pays.

sa démarche, il dira que contrairement « aux autres qui distribue des tee-shirts, de l’argent et des cars Ndiaga-Ndiaye pour que les militants viennent à leurs meetings, nous, nous allons vers eux, les trouver dans leurs lieux de travail, au marché, aux gares routières ou dans leurs habitations pour leur délivrer notre message ». Pour Ousmane Sonko, une campagne a son importance si on parvient à « convaincre les populations avec un bon programme. Ce qui veut dire qu’une campagne ne doit pas être uniquement des moments de folklore ».

Ousmane Sonko et ses responsables et alliés se sont rendus ensuite à Méckhé, à Pire, à Tivaouane et à Ndiassane pour la même cause. (Voir Vidéo).

appli

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage