BBY THIES

Législatives à Thies: Babacar Diallo bande les muscles: « Je vais battre Idrissa Seck à 200% a l’école Grand-Thiès » (vidéo)

Dans son fief à Grand-Thiès,  Babacar  Diallo Responsable Apériste souteneur de Pape Cire Dia DG de la Poste a tenu une assemblée avec ses militants. Après avoir listé les réalisations  du DG de la Poste  Cire Dia   tête de liste de Benno dans le département de Thies, Il  a rappelé à tout le monde que le candidat Siré Dia a  financé des mosquées, des écoles, des équipes de football et des groupements de femmes à Thiès à coup de millions. « Le DG Siré  est capable de procurer du travail à tous ces jeunes qui sont au Chômage, voilà pourquoi, il est l’homme à choisir pour ces législatives » explique Babacar Diallo. Il continue  expliquant qu’ après les Elections Législatives « le DG de la poste pensera à leur recrutement ».

Informant que le candidat Idrissa Seck a quitté le centre de vote Malick Kairé et que désormais il votera à l’école Thierno Cire  Sall, Babacar Diallo a promis de le battre à  200%. Très en verve, le nouveau chargé de la propagande de la coordination électorale de Thiès-Ouest bénéficie du soutien du Mouvement Teranga Askan Wi dont le  coordonnateur  a affirmé  travailler avec Babacar Diallo à Thiès-Ouest. Les autres orateurs ont évoqué les actions humanitaires de Babacar Diallo qui mérite selon eux, de devenir le Maire de la commune de Thiès-Ouest.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage