BBY THIES

Campagne des législatives (Thiès) : Oumar Diop, coordonnateur du comité électoral de Benno, en procession dans la zone Nord avec plus de 500 personnes

Campagne des législatives (Thiès) : Oumar Diop, coordonnateur du comité électoral de Benno, en procession dans la zone Nord avec plus de 500 personnes En compagnie des responsables du comité électoral de Benno dans la zone Nord, Oumar Diop et ses militants ont sillonné les différents quartiers pour la pêche aux voix. Il s’est félicité du travail des membres du comité qui ont mobilisé « plus de 500 personnes pour leur procession.

 

En compagnie des responsables du comité électoral de Benno dans la zone Nord, Oumar Diop et ses militants ont sillonné les différents quartiers pour la pêche aux voix. Il s’est félicité du travail des membres du comité qui ont mobilisé « plus de 500 personnes pour leur procession. J’ai bon espoir que la coalition va faire de bons résultats. Nous sommes en campagne donc nous devons aller auprès des  gens qui ne sont pas avec nous pour les convaincre ». Selon Oumar Diop, l’organisation du scrutin peut présenter des difficultés et des lenteurs. « Je vous demande de vous lever très tôt pour voter avant 10h », a-t-il conseillé à ses militants.          

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage