juillet 27, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Législatives-Thies Ouest : Formation des relais pour vulgariser les réalisations du Pr Macky Sall (Vidéo)

« Les jeunes formés seront des relais pour vulgariser les réalisations du président Macky Sall dans les quartiers » selon Ousseynou Diouf, chargé de la Stratégie du Pôle 1 du Comité électoral de Thiès Ouest à Benno Bokk Yaakaar

BBY THIES

Pour mener une bonne campagne électorale en vue des législatives du 30 juillet, la commission Stratégie du Pôle 1 du Comité électoral de Thiès-Ouest de Benno Bokk Yaakaar présidée par Ousseynou Diouf a organisé une formation à l’intention des jeunes des mouvements de soutien et partis politiques qui sont dans la mouvance présidentielle. « Nous avons d’abord misé sur la formation pour pouvoir envoyer des jeunes dans des quartiers pour faire des portes-à-portes. On les a formé par rapport aux réalisations du président Macky Sall, au Plan Sénégal émergent, au projet Puma, et tout ce qu’il y a là-dedans : bourses familiales, couverture médicale universelle et le rôle que Thiès devrait jouer », a confié Ousseynou Diouf, par ailleurs coordonnateur du mouvement Fort (Fédération des organisations républicaines de Thiès).

Il a affirmé que « la rencontre a été vraiment fructueuse parce que, tel que conseillé par le président, nous devons éviter les tintamarres et le folklore et passer à l’action directe au niveau des quartiers. Je pense que le message est très bien passé. Les jeunes qui ont bénéficié de cette formation vont servir de relais pour restituer au niveau de leur quartier ».

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…