juillet 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Législatives : Youssoupha Dione, conseiller municipal à Fandène et ses camarades socialistes veulent gagner largement le département de Thiès avec Bennoo

Le n° 2 du Ps à la section de Fandène signe et persiste. Lui et ses camarades disent être en phase avec leur secrétaire général Ousmane Tanor Dieng à propos de leur compagnonnage avec le président Macky Sall. Leur objectif est de « gagner largement le département de Thiès avec Benno Bokk Yaakaar ». Youssoupha Dione a indiqué devant la presse qu’ « ils ne peuvent pas être avec Khalifa Sall car ils respectent la discipline de parti ». Lui emboîtant le pas, Louis Thomas Ciss, responsable de l’Union départementale des coordinations du Parti socialiste a dit que cette activité dans le cadre de la massification de leur parti pour obtenir « un bon pourcentage sur la liste proportionnelle ». Leurs camarades de Diander et Pout ont pris part à la rencontre.

BBY THIES

Le n° 2 du Ps à la section de Fandène signe et persiste. Lui et ses camarades disent être en phase avec leur secrétaire général Ousmane Tanor Dieng à propos de leur compagnonnage avec le président Macky Sall. Leur objectif est de « gagner largement le département de Thiès avec Benno Bokk Yaakaar ». Youssoupha Dione a indiqué devant la presse qu’ « ils ne peuvent pas être avec Khalifa Sall car ils respectent la discipline de parti ». Lui emboîtant le pas, Louis Thomas Ciss, responsable de l’Union départementale des coordinations du Parti socialiste a dit que cette activité dans le cadre de la massification de leur parti pour obtenir « un bon pourcentage sur la liste proportionnelle ».
Leurs camarades de Diander et Pout ont pris part à la rencontre.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…