vendredi , octobre 19 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / L’Enseignante et actrice de développement Mbeurou DIENG, honorée par l’association des enseignantes de la commune de Khombole

L’Enseignante et actrice de développement Mbeurou DIENG, honorée par l’association des enseignantes de la commune de Khombole

Elle a fini d’apposer sa signature sur l’amélioration des conditions des femmes dans cette localité et le département de Thiès. Elle a reçu des piles de cadeaux.Les femmes enseignantes et les populations ont loué sa bravoure pour la bonne marche de l’école à cause des multiples actions sociales qu’elle mène à l’endroit des démunis.

Mme DIENG soutient: “Je suis honorée par les populations et notre association mais sachez que je vous retourne tous les présent car mon soucis principal est de travailler pour notre commune, c’est l’occasion de remercier Moustapha DJAMIL, qui est entrain de goudronner des routes dans cette belle cité témoin de l’histoire politique de notre pays. Je remercie la forte délégation du Groupe Sope Naby Sénégal composé de maire, de religieux et de chanteurs religieux pour vous dire l’importance qu’accorde notre président à la relation humaine qui nous lie.
M.GUEYE, les femmes vous demandent un appui financier pour des formations dans la transformation.”

Le Président du Groupe Sope Naby Sénégal El Hadji Mor GUEYE, s’est quant à lui félicité de la disponibilité de Mbeurou DIENG; et son engament citoyen pour apporter sa pierre à l’Édifice pour l’émergence de notre pays “c’est la raison de notre présence et je vais dégagé des fonds pour aider les femmes dans les formations pour jouer dans l’autonomisation des femmes du monde rural et également répondre ainsi à l’appel du chef de l’État Macky SALL, dans le cadre de son programme du plan Sénégal émergent. dira t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…