Les anciens de Mamadou Diaw renforcent le parc informatique de l’école

Ce 29 Mai 2018, l’association composée d’anciens élèves du collège Mamadou Diaw, reconnaissants de ce que cette école leurs a donné, sont revenus dans l’enceinte de leur établissement pour procéder à une remise d’ordinateurs.

Fondée le 01 Mai 2017, l’association des anciens du collège Mamadou Diaw s’est fixée comme principale ambition de  rénover le cadre de l’établissement et renforcer les capacités des élèves. Pour arriver à cela, un premier pas vient d’être franchi par cette association avec une cérémonie de remise d’ordinateurs pour renforcer les capacités du parc informatique pour permettre aux élèves d’être  en contact avec cet outil extraordinaire et indispensable qu’est l’outil informatique.

le porte parole de l’association des anciens élèves du collège Mamadou Diaw, Dr Faye,  après avoir rendu un vibrant hommage au parrain de l’école, M Mamadou Diaw a révélé que la dite association va réaliser le pavage de l’école pendant les vacances, réfectionner l’ensemble des salles de classes de l’école ainsi que les toilettes. L’actuel principal du collège Mamadou Diaw, très satisfait de l’acte posé par les anciens élèves les a remerciés et a prié pour la bonne réalisation des engagements tenus par ces anciens de l’école.

2 Comments

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…