BBY THIES

Derrière Siré DIA, les femmes bénéficiaires de bourses familiales à Grand-Thiès rejoignent l’Apr

Derrière Siré DIA, les femmes bénéficiaires de bourses familiales à Grand-Thiès rejoignent l’Apr

Le ralliement du jeune libéral François FALL semble faire tâche d’huile du côté de Grand-Thiès. En effet, les responsables des groupements féminins de ce quartier de Thiès-ouest se sont retrouvées chez M. Fallou BA, pour, disent- elles clamer haut et fort leur ralliement à l’Apr, avec la bénédiction de Sire DIA.

M. Fallou BA s’est prononcé en ses termes » je suis un fils de Thiès qui a toujours honoré son quartier dans le football. Depuis que j’ai connu Sire DIA, je n’ai pas cessé de lancer un appel en direction des populations pour qu’il soit soutenu. Certes, il n’est pas maire, mais il joue le rôle de maire, il aide les ASC, les groupements féminins, il œuvre pour la promotion de l’emploi des jeunes. Toutes ses actions vont dans le sens de la voie tracée par le Président Macky Sall, en matière de développement et de soutien aux populations. En réalité, toutes les familles qui sont bénéficiaires de bourses familiales ont décidé de quitter leurs partis respectifs, principalement le Rewmi, pour soutenir le directeur général de la poste, Sire DIA.

Modou FALL, coordonnateur des activités politiques de Sire DIA a remercié les femmes ainsi que M. Fallou BA, pour leur engagement à côté de Siré Dia et du Président Macky Sall. « Siré Dia, dit-il, est le seul leader incontesté et incontournable de toute la région de Thiès. Idy n’a rien fait à grand Thiès et pourtant, les 74 milliards qu’il continue à nier pouvaient servir à continuer les chantiers de Thiès, bitumer les routes de grand Thiès etc. Vous pouvez vous rassurer à la reprise de ces chantiers de Thiès. Ensemble pour une victoire éclatante à côté de Siré Dia ».

1 Comment

  1. ousmane

    monsieur dia ce fallou ba de vaut rien . gua khamni niane ak nakhaté rek laye doundé. ya perte niome niep idrissa seck laniou beug té diguassi kham dara.fallou ligéye la beug rek dimbaliko prck sonne na trope.ciré yaw aye scrot rek niola weure.ndiol mbaye. fallou ba. ect thies seck la sante

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage