septembre 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Les jeunes de Geum sa Bop lancent le « Macky 202″ : Macky 2ème mandat sans 2ème tour.

Les jeunes du mouvement citoyen ‘’Geum Sa Bopp’’ s’engagent résolument à œuvrer pour la réussite du Plan Sénégal Emergent(PSE). La conférence a eu pour cadre la Résidence Lat Dior en présence de Maodo Malick Mbaye leader du mouvement.
Ce samedi 11 avril 2015, le professeur Ibrahima Mbow, formateur des cadres et membre de l’Académie américaine de management, secrétaire élu au Conseil Economique, social et environnemental a traité le thème :’’l’engagement des jeunes dans le ‘’Plan Sénégal Emergent’’.Après avoir décliné les grandes lignes du PSE et rappelé ses objectifs, le professeur a défini le rôle prépondérant que les jeunes doivent jouer pour accompagner cet important projet très déterminant pour l’avenir du pays.
Invité surprise de la manifestation, le maire de Thiès, Talla SYLLA, a justifié sa présence à la conférence par ces propos : Tout ce qui se fait à Thiès et pour Thiès intéresse tous les Thièssois sans distinction d’appartenance politique.
Le leader de ‘’Gueum Sa Bopp’’, Maodo Malick MBAYE a saisi aussi l’occasion pour exhorter les jeunes à davantage travailler pour la massification de leur mouvement, pour la réélection du Président Macky Sall en 2017.

mmm3

mmm4


Thiès info

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage