Les précisions de Dénaba Sall Porte-parole du Fal Ascan wi

Suite aux propos attribués au Maire Talla Sylla

Les précisions de Dénaba Sall Porte-parole du Fal Ascan wi

Suite aux propos attribués au Maire Talla Sylla par un journal de la place et qui ne sont pas les leurs, nous avons jugé utile d’apporter des précisions afin d’édifier les lecteurs et de donner la bonne information aux populations sénégalaises :Le Président Talla Sylla est allé répondre à l’invitation du Pr Oumar Ndoye, digne fils de Thiès et Conseiller de la Ville de Thiès, qui se trouve être un de ses amis ;

Dans sa déclaration le Président Talla, à la suite des interventions des représentants de BBY qui l’ont invité à rejoindre leur coalition, a tout d’abord indiqué que le Président de la République est déjà élu. Pour ce qui est maintenant des élections législatives 2017, il invite tous les leaders et responsables politiques (pouvoir et opposition) et les mouvements de la société civile etc…, à rejoindre la liste de Fal Askan wi.
Cela dit, il est important, par ailleurs de préciser qu’une victoire de Fal Askan wi ne saurait conduire, en aucun cas, à la déstabilisation de l’Institution Présidentielle. L’objectif de Fal Askan wi est, d’une part, d’assurer aux citoyens, une représentation qualitative à l’Assemblée nationale et, d’autre part, de restituer au peuple sénégalais sa souveraineté.
Dans cette perspective, Fal Askan wi invite tous ses membres et sympathisants à poursuivre, dans le calme et la sérénité, le travail de massification et d’organisation qui aboutira sans nul doute à l’accès de dignes représentants du peuple à l’Assemblée nationale.

Fal Askan wi Ba FAW
Le Porte-parole Dénéba Sall

Nous revenons sur le discours de Talla Sylla

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…