L’espoir renaît chez les propriétaires des maisons démolies de Route de Dakar2, après la visite du médiateur de la République M Alioune Badara Cissé

« Quand un malheur vous arrive, il est toujours rassurant de trouver une oreille attentive ». C’est le cas aujourd’hui à Dakar 2 où les propriétaires des maisons démolies par la SOPRIM se sont confiés au médiateur de la République. Lorsque ce dernier a promis se s’en ouvrir au Président de la République, un lueur d’espoir s’est répandu dans les cœurs des « victimes ».

En visite à Thiès et ayant été informé par le jeune libéral, le politicien très influent Mouhamadou Lamine Massaly, le Médiateur de la République, Me Alioune Badara Cissé s’est rendu sur le site où il a été accueilli par les victimes qui se sont réveillés un bon matin pour assister à la démolition de leurs maisons par la SOPRIM, après une décision rendue par la justice . Le médiateur de la République a témoigné sa compassion à leur douleur des dits « victimes » de Dakar2. M  Alioune Badara Cissé n’a pas manqué de les rassurer.  » Je vais rendre compte au chef de l’Etat, pour une solution durable. Toutefois, il a demandé au collectif de procéder au recensement des victimes et de lui envoyer un dossier complet. Toujours est-il que certains propriétaires ne dorment que d’un oeil de peur de se réveiller avec une mauvaise surprise, quand on sait que la Soprim ne compte pas s’en arrêter là, dans son processus de démolition des maisons se trouvant sur son TF.
Negoce

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…