L’ÉTOILE de Donald Trump à Hollywood sera SURVEILLÉE 24 heures sur 24

L’ÉTOILE de Donald Trump à Hollywood sera SURVEILLÉE 24 heures sur 24

L’étoile du président élu Donald Trump, récemment vandalisée, sera désormais surveillée sept (7) jours par semaine, 24 heures sur 24. La police de la ville américaine de Los Angeles (Californie, Ouest des États-Unis) surveillera l’étoile qui porte le nom de Donald Trump sur le Walk of Fame, à Hollywood, et qui a récemment été abîmée par un vandale.

Un homme, visiblement hostile à la politique du président élu américain, a abîmé l’étoile du Walk of Fame que M. Trump a obtenue pour « sa contribution dans le développement de l’industrielle télévisuelle ». Le vandale a réussi à abîmer l’étoile car il était déguisé en ouvrier et a sévi à 06 h 00, ce qui n’a attiré l’attention de personne. L’étoile de Trump a été réparée, puis a été clôturée. « Deux (2) policiers vont patrouiller ce quartier 24 heures sur 24 et sept (7) jours semaine », lit-on dans un communiqué de la police. En outre, une des caméras de surveillance a été pointée vers l’étoile de Trump alors qu’on a demandé aux agents de sécurité du quartier de garder un œil sur les vandales.

L’étoile de Trump a été déjà attaquée à plusieurs reprises. Des militants locaux ont publié une pétition visant à la démanteler du Walk of Fame, mais les autorités de Los Angeles ont refusé.
Le Walk of Fame comprend plus de 2 500 étoiles qui portent les noms d’acteurs, de musiciens, de producteurs, de directeurs et d’autres personnes qui ont contribué au développement de l’industrie télévisuelle aux États-Unis. Visité par plus de 10 millions de touristes par an, le Walk of Fame est une des curiosités touristiques de la ville de Los Angeles.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…