Levée des couleurs décentralisée au CEDAF de Thiès

« Nous administration, nous veillerons au bon déroulement des élections législatives» dixit le préfet Alioune Badara Samb

Les prochaines élections législatives se sont invitées à la cérémonie de levée des couleurs décentralisée le lundi 3 juillet 2017 au Cedaf, situé dans la commune de Thiès-nord. En effet, le préfet de Thiès a saisi l’occasion pour inviter les populations à retirer leurs cartes dans les commissions dont le nombre a été multiplié. Il a rappelé que « notre pays organise des élections depuis plusieurs décennies et qu’on n’a pas le droit de faire moins que les fois précédentes ». M. Samb a lancé devant la presse que « le nombre de listes n’est pas important et impossible ne fait pas partie du vocabulaire de l’Etat. Si les gens sont disciplinés, les élections se dérouleront sans problèmes. En tout cas, nous administration, nous y veillerons ».

Mme Mbengue du Cedaf a indiqué que sa structure «  a été conçue pour asseoir de manière pérenne une politique de promotion de la femme sénégalaise ». En tout cas, le Cedaf peut compter sur la commune de Thiès-nord, à en croire son premier magistrat. Lamine Diallo a cependant appelé « les autorités étatiques pour plus d’appui à ce centre afin de lui permettre de jouer pleinement son rôle d’assistance et de formation de nos chères mamans ». Auparavant, il s’est félicité de la décentralisation de la cérémonie de levée des couleurs au Cedaf de Thiès à laquelle ont pris part le maire Talla Sylla et beaucoup de citoyens.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…