octobre 22, 2017

BBY THIES

L’HONORABLE DEPUTE MBAYE DIOUF, ANCIEN DIRECTEUR GENERAL DES CHEMINS DE FER DEVIENT PRESIDENT D’HONNEUR DU MOUVEMENT POUR LA JUSTICE ET L’EMERGENCE (MOJEM)

L’HONORABLE DEPUTE MBAYE DIOUF, ANCIEN DIRECTEUR GENERAL DES CHEMINS DE FER DEVIENT PRESIDENT D’HONNEUR DU MOUVEMENT POUR LA JUSTICE ET L’EMERGENCE (MOJEM)

Le mercredi 19 Août 2015, l’Honorable député Monsieur Mbaye DIOUF a été désigné Président d’Honneur du Mouvement pour la Justice et l’Emergence (MOJEM) au terme d’une rencontre avec les représentants du Bureau Exécutif National dudit mouvement. La forte délégation était présidée par le coordonnateur national du MOJEM Monsieur El Hadji Malick SAMB qui a profité de l’occasion pour revenir sur l’historique de la création du mouvement ainsi que la vision et les objectifs. Il a aussi rappelé la nécessité pour le MOJEM qui est constitué essentiellement de Jeunes de s’entourer de personnes expérimentées pour atteindre l’objectif principal qui est la réélection du Président Macky SALL.
Pour sa part, Monsieur Mbaye DIOUF a dans son allocution remercié les membres du MOJEM pour cette distinction qui est une marque de confiance à son endroit. Il a aussi rappelé son parcours politique des années 1990 jusqu’à aujourd’hui en insistant sur son engagement sans cesse renouvelé pour participer au bienêtre des populations. Il a par la suite formulé des conseils aux responsables du mouvement pour la réussite dans leurs activités. Par ailleurs, il s’est résolument engagé à accompagner le MOJEM dans son action pour une victoire à Thiès du Président Macky SALL lors des prochaines élections.
Le MOJEM qui avait jusque-là un président d’Honneur en la personne de Monsieur Momar NIANG, opérateur économique vient de se renforcer avec l’arrivée de Mbaye DIOUF. Ces personnalités très connues à Thiès pour leur générosité et leurs actions sur le plan social seront sans doute capables de fédérer les populations autour de ce mouvement jeune et dynamique.20150819_174323

20150819_184043

3 Comments

  1. Moussa Diop

    oui je vois bien le Mouvement MOJEMS est sur la bonne voie , des citoyens engageaient et dynamique au service du développement de notre cher Sénégal. je vous souhaite bonne continuation.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.