BBY THIES

Ligue 1: Guédiawaye Fc promet l’enfer au Jaraaf

Ligue 1: Guédiawaye Fc promet l’enfer au Jaraaf

Avec avoir concédé deux nuls, Guédiawaye Fc veut se révolter, à l’occasion de la troisième journée devant le Jaraaf qui a enregistré deux défaites. Et Malick Diop, entraîneur des banlieusards, qui va retrouver son club formateur promet l’enfer aux hommes de Amara Traoré en sursis.

«Tous les matches de ce championnat seront difficiles et quand vous devez jouer contre le Jaraaf qui est l’équipe la plus titrée du Sénégal, la mission peut paraitre encore plus compliquée, mais pas impossible. Aujourd’hui, Guédiawaye retrouve la L1 et respecte naturellement tout le monde. Mais nous n’avons peur de personne et nous nous battrons comme de vrais hommes pour que le club reste dans l’élite et continue de grandir», souligne Malick Diop dans Waasports.

« Ensemble, ajoute-t-il, nous pouvons réaliser de très belles choses et faire d’Amadou Barry, pour toujours un enfer et une cité imprenable pour tous ceux qui nous rendront visite. Vouloir c’est pouvoir : joueurs, staff, dirigeants et supporters, unissons-nous pour prendre ces 3 points si importants dimanche, car ce match doit nous servir de déclic pour le bonheur de la ville, de la population et de tous ceux qui aiment Guédiawaye».

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage