dimanche , juillet 15 2018
Accueil / Insolites / L’Iran interdit aux femmes de regarder la coupe du monde !

L’Iran interdit aux femmes de regarder la coupe du monde !

[template id=”821″]

Les autorités iraniennes ont interdit aux femmes d’entrer dans la plupart des événements sportifs après la révolution islamique de 1979 en raison des foules mixtes a été jugée anti-islamique.
Selon CNN, durant les 35 dernières années, les foules lors des matchs de football, sport le plus populaire de l’Iran est composé uniquement d’hommes. Les iraniennes ont été brièvement autorisées à assister aux matchs de volley-ball au cours de la présidence du modéré Mohammad Khatami, mais l’interdiction a été rétabli en 2005, lorsque Mahmoud Ahmadinejad est arrivé au pouvoir.

Dans un effort apparent pour éviter les foules mixtes à regarder la Coupe du Monde de cette année, les autorités ont mis en garde les restaurants de ne pas diffuser les matchs. Le président de l’Union des Propriétaires de Café a dit à l’agence de nouvelles ISNA que :  ” Nous avons dit à nos membres que pendant les matchs de la Coupe du monde, ils doivent soit éteindre le téléviseur ou passer à un canal qui ne diffuse pas les jeux. ”

 

Source : africeleb

A PROPOS DE babacar Diouf

Voir aussi

Un pilote FUME dans l’avion, voici ce que DEVIENNENT les passagers

Partagez sur Whatshapp Les passagers d’un avion de la compagnie aérienne Air China ont failli …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…