août 18, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

L’Iran interdit aux femmes de regarder la coupe du monde !

L’Iran interdit aux femmes de regarder la coupe du monde !

[template id= »821″]

Les autorités iraniennes ont interdit aux femmes d’entrer dans la plupart des événements sportifs après la révolution islamique de 1979 en raison des foules mixtes a été jugée anti-islamique.
Selon CNN, durant les 35 dernières années, les foules lors des matchs de football, sport le plus populaire de l’Iran est composé uniquement d’hommes. Les iraniennes ont été brièvement autorisées à assister aux matchs de volley-ball au cours de la présidence du modéré Mohammad Khatami, mais l’interdiction a été rétabli en 2005, lorsque Mahmoud Ahmadinejad est arrivé au pouvoir.

Dans un effort apparent pour éviter les foules mixtes à regarder la Coupe du Monde de cette année, les autorités ont mis en garde les restaurants de ne pas diffuser les matchs. Le président de l’Union des Propriétaires de Café a dit à l’agence de nouvelles ISNA que :   » Nous avons dit à nos membres que pendant les matchs de la Coupe du monde, ils doivent soit éteindre le téléviseur ou passer à un canal qui ne diffuse pas les jeux.  »

 

Source : africeleb

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…