août 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Lucas : «La capacité de battre le Barça»

Quelques minutes après avoir battu l’Ajax (3-1), les Parisiens se sont tournés sans complexe vers le match décisif pour la première place du groupe F contre le Barça.kitd.html5loader(« flash_kplayer_c3296c34e1ds », »http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=306eedd58f91&sig=c3296c34e1ds »);
Les joueurs du PSG n’avaient même pas quitté le Parc des Princes après leur victoire sur l’Ajax (3-1)ce mardi qu’ils avaient déjà engagé une autre bataille, psychologique cette fois. Un par un, les Parisiens ont envoyé le même message : ils ne nourrissent aucun complexe contre le Barça, qu’ils affronteront dans deux semaines lors d’une rencontre qui décidera de la première place du groupe F. «Nous avons la capacité, la qualité pour les battre, a lancé Lucas. C’est une grande équipe que nous respectons, mais nous avons nous aussi des forces

Alors qu’un score de parité au Camp Nou offrirait au PSG la première place du groupe, Nasser Al-Khelaïfi a assuré que son équipe ne jouerait pas petit bras. «On va aller à Barcelone pour prendre trois points, pas pour faire match nul.» «Nous sommes le Paris-SG, une équipe composée de grands joueurs qui ont beaucoup gagné, et c’est la même chose pour le Barça», a expliqué en écho Edinson Cavani, auteur d’un doublé contre le club d’Amsterdam.

«Ce sera aussi difficile pour Messi, Neymar et Suarez de jouer contre moi» (David Luiz)Si Blaise Matuidi a souligné la qualité de Messi, désormais seul meilleur buteur de l’histoire de la C1 etjoueur «hors norme» selon le milieu du PSG, David Luiz n’a pas voulu en rajouté sur la qualité des attaquants catalans. «Est-ce que ce sera difficile de joueur contre Messi, Neymar et Suarez ? Oui, mais ce sera aussi difficile pour eux de jouer contre moi, a-t-il glissé malicieusement. Ce sont des joueurs sud-américains, je connais leur style de jeu.»
Dans l’antre du Barça, les Parisiens compteront notamment sur le talent de Zlatan Ibrahimovic, buteur décisif contre l’Ajax mais pas toujours au point dans le jeu mardi. «Tout footballeur a besoin de temps quand il revient à la compétition, pour retrouver une condition athlétique. Bientôt, il sera au top», a  pronostiqué son compère de l’attaque, Cavani. Pour affronter d’égal à égal les stars du Barça, ses coéquipiers auront bien besoin de lui.
l’equipe
thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…