BBY THIES

LUTTE CONTRE DAECH : Donald Trump PROMET d’impliquer l’OTAN

LUTTE CONTRE DAECH : Donald Trump PROMET d’impliquer l’OTAN

Ce n’est pas la première fois que Donald Trump s’engage à « décapiter » Daech et à s’emparer du pétrole que les djihadistes revendent clandestinement. Mais plus les élections présidentielles aux Etats-Unis approchent, plus les paroles du candidat républicain débordent de promesses. Cette fois-ci, le politicien propose d’engager les forces de l’Otan afin d’éliminer la menace terroriste provenant de l’Etat islamique.

« Je ne vais pas découvrir les cartes à l’avance et désigner quel endroit nous allons frapper. Je préférerais garder ce secret. Mais, nous porterons un coup puissant à Daech, c’est vrai. Il est tout à fait possible que l’Otan soit impliquée« , a assuré le politicien.

Donald Trump distribue à toute bringue des promesses pré-électorales. Ainsi, en cas de victoire, il envisage de « créer beaucoup d’emplois, éliminer l’EI et les terroristes-islamistes, réduire le déficit budgétaire, rétablir l’ordre aux frontières méridionales et arrêter la prolifération des armes nucléaires ». Rien que ça !

 

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…