(Vidéo) Alioune Sow remet un moulin à mil aux groupements féminins de Grand Standing

Negoce

L’édile de la commune de Thiès-Ouest, Alioune Sow, qui avait promis aux groupements des femmes du quartier dit Grand Standing un moulin à mil, à l’occasion de la célébration du Gamou, vient d’honorer son engagement en leur remettant ce matériel qui va alléger leurs travaux. C’était mercredi 3 mai 2017, devant une foule nombreuse que la cérémonie de remise a eu lieu.

Sacrifiant à la tradition, le maire a indiqué avoir voulu tenir ses promesses « d’autant qu’avec l’administration de la mairie, la secrétaire municipale prend toujours en compte les préoccupations de nos administrés ». Alioune Sow a aussi magnifié le militantisme de ces braves femmes « qui travaillent dans le cadre de massification du parti Rewmi, dans le seul but d’élire le président Idrissa Seck qui a tout donné aux Thiessois », a-t-il dit, non sans ajouter que leur temps à la tête des mairies, est un temps de réalisation en lieu et place des réalisations verbales et des perspectives « à l’image du maire de la ville ». Par ailleurs, il a notifié avoir un bilan positif dans les secteurs de la santé, l’éducation et du social, « pour mieux satisfaire les populations qui nous ont élu ».

Cette activité a connu une forte mobilisation de plus de huit associations de femmes. Le maire n’a pas manqué de se prononcer sur le cas de Thierno Alassane Sall, « qui est conseiller municipal à la mairie de Thiès-Ouest. Nous sommes de tout cœur avec lui, lui qui a osé demander aux gens d’arrêter de dire que les Thiessois sont des rebelles. Pourtant à cette époque, Idrissa Seck était avec Wade. Thierno a été digne et élégant envers le peuple sénégalais. Il est un bon ministre et continue à travailler pour la démocratie. Malheureusement, le régime de Macky Sall est un régime de dictateur et Thierno, en bon Thiessois n’acceptera jamais d‘être manipulé aux détriments des intérêts des populations par une petite dynastie, qui n’a que la durée d’une rose, parce qu’avec les législatives, Macky va mordre de la poussière », a-t-il conclut.

2 Comments

  1. Anonyme

    Merci Mr le maire!!!
    il faut bien servir les populations et non se mettre sur les plateaux de television a chanter
    j’espere que certains ont oublié cette fable de la cigale et la fourmie

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…