BBY THIES

Lutte contre l’insécurité dans les quartiers de Thiès Ouest, Mouhamed Diallo initie un programme de rechange des ampoules endommagées.

Lutte contre l’insécurité dans les quartiers de Thiès Ouest, Mouhamed Diallo initie un programme  de rechange des ampoules endommagées.

Plusieurs quartiers de la commune d’arrondissement de Thiès-ouest ne sont pas éclairés la nuit, et pour cause, les ampoules des lampadaires sont grillées depuis belle lurette. Mouhamed Diallo, responsable politique apériste de la zone, a mis en œuvre un programme de rechange des ampoules endommagées. Les quartiers de Dixième, de la Croix rouge, de Carrière sont les premiers bénéficiaires de cette opération mise en œuvre par une équipe composée de techniciens en électricité, accompagnés des responsables du quartier.

Un habitant de la zone témoigne : « Nous sommes riverains de l’avenue El hadj Abdoul Aziz SY, ce programme est venu à son heure parce que vous savez, avec l’obscurité, nous vivons dans l’insécurité. Si quelqu’un s’engage à nous sortir de cette situation, nous ne pouvons que nous en réjouir et le remercier. Et M.DIALLO de tenir ces propos ; « nous jouons notre rôle en tant que natif de la zone. Et je dois dire que si ce programme a pu être déroulé c’est grâce à l’appui financier du ministre de l’énergie.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…