LUTTE-ECONOMIE : Bombardier peut AIDER à promouvoir le TOURISME, selon le MAIRE de Mbour

LUTTE-ECONOMIE : Bombardier peut  AIDER à promouvoir le TOURISME, selon le MAIRE de  Mbour

Le maire de la commune de Mbour, El Hadji Fallou Sylla, invite le Roi des arènes, Serigne Ousmane Dia ‘’Bombardier’’, à aider, à travers son image, à mieux promouvoir le tourisme sénégalais en Afrique et dans le monde.
‘’C’est vrai qu’il a commencé à le faire, parce que c’est un grand champion qui est reconnu partout, au Sénégal et dans le monde. Et je pense qu’il va continuer à redorer le blason de Mbour pour que cette ville, qui est la sienne, soit visible mondialement’’, a dit M. Sylla, dans un entretien exclusif à l’APS.

Il a estimé qu’ ’’un sportif aussi célèbre que le Roi des arènes doit pouvoir, à partir de sa belle image, participer à la promotion touristique du Sénégal et, par ricochet, vendre la destination Mbour qui a des potentialités énormes et reconnues dans le domaine du tourisme, de la culture et du sport’’.

‘’Bombardier est un sportif qui a toujours accompagné les Mbourois, donc c’est tout à fait normal que la mairie l’accompagne dans ses activités sportives. Nous avions fait un geste que je préfère ne pas révéler, mais c’est une façon de lui montrer que toute la population de Mbour est derrière lui’’, a indiqué M. Sylla.

 

Source : APS

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…