août 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

LUTTE : Yekini devrait « mettre un terme à sa carrière », selon Ambroise Sarr

LUTTE : Yekini devrait « mettre un terme à sa carrière », selon Ambroise Sarr

[template id= »821″]

 

Le technicien de lutte Ambroise Sarr, par ailleurs entraineur national, conseille à l’ancien « roi des arènes » Yakhya Diop dit Yekini, de  »mettre un terme à carrière », affirmant qu’il n’a  »plus rien à prouver ».  »Si on me demande mon avis, je lui conseillerai de mettre un terme à sa carrière. Il a fait ce qu’aucun lutteur n’a réalisé dans l’histoire. Il a un immense et riche palmarès », a dit Ambroise Sarr, dans un entretien paru dans le quotidien spécialisé Sunu Lamb de ce samedi.

 »Il a battu toute sorte d’adversaire avec la manière », a-t-il précisé, en faisant référence au leader de l’écurie Ndakaaru qui est resté invaincu pendant 15 années.  »Aujourd’hui, il prend de l’âge. si ça ne dépendait que de moi, il arrêterait sa carrière », a-t-il fait observer, rappelant que Yekini  »n’a enregistré qu’une seule défaite dans sa carrière » et qu’il n’a  »plus rien à prouver ».

Yekini a disputé 21 combats dont 19 victoires, un match nul et une défaite enregistrée lors de son dernier combat contre Balla Gaye 2 en avril 2012.  »Yekini est notre lutteur, nous les Sérères. C’est un parent. Sil a un combat, c’est lui que je supporte et je prie pour sa victoire », a-t-il précisé. Selon Ambroise Sarr, Yekini  »peut créer une école de lutte pour encadrer les jeunes » et peut faire  »d’autres activités ».

Source : APS

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…