août 16, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Ma, Yade, Ndiaw à Thies: Le Waflash au grand complet au palais des arts

Ma, Yade, Ndiaw à Thies: Le Waflash au grand complet au palais des arts

Certains musiciens du groupe Waflash vivent maintenant aux USA ou en Europe…Mais depuis quelques jours, les mélomanes de la capitale du rail ont renoué avec la belle musique du groupe Thiessois le Waflash dont les musiciens talentueux sont venus à Thies se ressourcer.

Ma Sané et Yade en séance de répétition au palais des arts
Ma Sané et Yade en séance de répétition au palais des arts

Samedi Passé, comme ce vendredi Ma Sané et sa bande ont émerveillé le public en revisitant le répertoire très riche de l’orchestre. Le morceau « Prosper » interprété par Ma et Yade avec une musicalité comme au bon vieux temps a fait pleurer certains fan’s emportés par belles mélodies de Toto à la guitare, Race au clavier, Koulou, le grand bassiste du groupe et Ndiaw au meilleur de sa forme à la batterie. Les chanteurs et les musiciens de la nouvelle génération sont montés sur la scène pour communier avec eux: Ce fut un moment de grand bonheur pour le public et certains fan’s l’ont immortalisé en prenant des photos.

Les musiciens du Waflash ont démontré d’un grand professionalisme: Malgré la longue absence, la musique et les chants sont restés intactes au grand bonheur des mélomanes.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…