septembre 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

MAC de Thiès : Malick Sow explique pourquoi le Mouvement sénégalais pour le patriotisme et la générosité (Mspg) a fait un don aux détenus

Crée il y a seulement 4 mois, le Mouvement sénégalais pour le patriotisme et la générosité (Mspg) ne veut pas perdre de temps pour passer à l’action. Ces membres se sont mobilisés pour apporter un soutien en vêtements et produits de nettoyage aux pensionnaires de la Maison d’arrêt et de correction de Thiès. A en croire Malick Sow, l’un des objectifs du Mspg est « de participer au renforcement de l’esprit patriotique, solidaire et d’entraide ».

Ils ont procédé à la remise du don mardi 8 août 2017 à la Mac de Thiès en collaboration avec le maire de Thiès-ville représenté par son Directeur de Cabinet et le mouvement Présence citoyenne du Dr Safiétou Thiam, représentée par son chargé de communication Souleymane Diouf. Refusant de faire de la politique politicienne, Malick Sow et le Mspg ont l’ambition de « se positionner comme un instrument d’alerte indépendant pour veiller à ce que les actions qui sont menées quotidiennement répondent efficacement et de manière efficiente aux besoins, attentes et exigences des populations sénégalaises ».

appli

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage