MACTAR DIOUF DANS L’ARÊNE POLITIQUE : « La démarche du MASSE « est d’œuvrer pour faire gagner le camp présidentiel dans la zone de Thiès », indique-t-il. (Voir Vidéo).

Le président du mouvement « MASSE », Mactar Diouf vient d’entrer (le 25 mai 2017) dans le giron politique, mais autrement, note-t-il. « Effectivement nous nous focalisons sur le social, parce que nous pensons que le pays a besoin du social ». Mactar Diouf dit se fonder sur les vécus qui, estime-t-il, « sont des situations dégradantes pour un citoyen ». Tout simplement pour lui, parce que ces citoyens touchés ne peuvent pas accéder à plus ou ignorent la voie à emprunter pour y accéder. Aussi, dans cet esprit, il a pensé qu’il y a lieu de les orienter et les sensibiliser pour qu’ils accèdent à ce qui leur appartient de droit « afin qu’ils fassent des pas significatifs dans leur existence, dans leur environnement ».

Il a en outre estimé que toute activité humaine d’une personne qui ne va pas dans le sens de l’amélioration de ses conditions de vie n’a pas de sens. « La finalité de toute activité humaine, est la satisfaction de ses besoins ». Cependant, Mactar Diouf fait comprendre que « la démarche du MASSE « est d’œuvrer pour faire gagner le camp présidentiel dans la zone de Thiès ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.