MACTAR DIOUF DANS L’ARÊNE POLITIQUE : « La démarche du MASSE « est d’œuvrer pour faire gagner le camp présidentiel dans la zone de Thiès », indique-t-il. (Voir Vidéo).

Negoce

Le président du mouvement « MASSE », Mactar Diouf vient d’entrer (le 25 mai 2017) dans le giron politique, mais autrement, note-t-il. « Effectivement nous nous focalisons sur le social, parce que nous pensons que le pays a besoin du social ». Mactar Diouf dit se fonder sur les vécus qui, estime-t-il, « sont des situations dégradantes pour un citoyen ». Tout simplement pour lui, parce que ces citoyens touchés ne peuvent pas accéder à plus ou ignorent la voie à emprunter pour y accéder. Aussi, dans cet esprit, il a pensé qu’il y a lieu de les orienter et les sensibiliser pour qu’ils accèdent à ce qui leur appartient de droit « afin qu’ils fassent des pas significatifs dans leur existence, dans leur environnement ».

Il a en outre estimé que toute activité humaine d’une personne qui ne va pas dans le sens de l’amélioration de ses conditions de vie n’a pas de sens. « La finalité de toute activité humaine, est la satisfaction de ses besoins ». Cependant, Mactar Diouf fait comprendre que « la démarche du MASSE « est d’œuvrer pour faire gagner le camp présidentiel dans la zone de Thiès ».

1 Comment

  1. Ldksd

    Discours responsables mesurés pertinents et rare suivant le contexte politique actuel au Sénégal.
    Bonne continuation sur cette voie et félicitation pour un rassemblement pareil pour une première fois.
    Du courage Grand ça va venir inchallah et vous le méritez vu votre engagement vers la famille toute entière sans exception. Inchalla vous allez récolter les fruits de votre travail.
    Merci.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…