BBY THIES

Madame Ndèye Tické NDIAYE nommée Directeur général de l’Agence nationale des Affaires maritimes (ANAM)

Madame Ndèye Tické NDIAYE nommée Directeur général de l’Agence nationale des Affaires maritimes (ANAM)

Madame Ndèye Tické NDIAYE, Ingénieur en Technologie générale halieutique, est nommée Directeur général de l’Agence nationale des Affaires maritimes (ANAM), en remplacement de Monsieur Yérim THIOUB, appelé à d’autres fonctions ; La Responsable Apériste de Thies Ouest quitte ainsi le poste de secrétaire générale au ministère de la Pêche: Selon l’œil d’un observateur, « Cette promotion vient à son heure si l’on se base  sur le dynamisme de Madame Ndèye Tické NDIAYE qui a été désignée icone 2016 comme une femme exemplaire à Thies et  dont on se rappelle encore de sa grande rentrée politique suivie de ses nombreuses réalisations sociales partout à travers la capitale du rail, pour son soutien aux habitants de Cité Ousmane Ngom, le financement des investissements humains, le soutien constant aux femmes de son quartier, aux équipes de football, ses reboisements, ses randonnées pédestres, et sa participation indéfectible lors des élections législatives passées comme présidente de la commission des femmes de la coalition Benno Bokk Yakaar dans la commune de Thiès-ouest, certains voyaient déjà en elle, une  femme bien « ministrable » lors du dernier remaniement. Cela n’a pas été le cas, toutefois la nouvelle de cette nomination à la tête de l’ANAM de Mme Ndèye Tické Ndiaye Diop est bien accueillie par ses nombreux militants et sympathisants  de la cité du rail.

Negoce

5 Comments

  1. Anonyme

    Toute l’équipe (le staff et les sympathisants) par ma voix vous félicite et réitère notre engagement au prés de vous pour relever les défis qui seront devant nous.
    le département de Thiès est dernière vous et bientôt la région toute entière pour vous accompagner dans toutes vos missions.

    Merci et bonne continuation

    Reply
  2. Cheikhna cheikh Sidaty

    Toutes nos félicitation Madame Ticket Ndiaye le seul conseil que je donne en tant que voisin c’est de se débarasser des gens qui font intermédiaire entre vous et les gens de bonnes foi qui vivent avec vous de votre quartier. Certaines personnes peuvent être des blocage entre vous et vos voisins ou des jeunes qui vous soutiennent dans votre quartier non. Regardez svp les jeunes du quartier et aidez les a s’épanouir.
    Merci

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…