septembre 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Madonna, Beyoncé, Céline Dion… : Qui est la plus riche ?

Madonna, Beyoncé, Céline Dion… : Qui est la plus riche ?

[template id= »821″]

Madonna a passé quelques jours au Malawi fin novembre 2014.Beyoncé Knowles à la soirée « Topshop Topman » à New York, le 4 novembre 2014Concert de Céline Dion au Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 5 décembre 2013.Mariah Carey au lancement de sa bouteille « Butterfly » à New York, le 9 juin 2014.Paul McCartney – Soirée « Women’s Leadership Awards 2014 » à New York, le 13 novembre 2014Dr Dre – Soirée de lancement de la Tequila Bonita Platinum à Las Vegas, le 2 mars 2013.P. Diddy au nightclub Hooray Henry à West Hollywood, le 9 octobre 2014.Bono à l’enregistrement « Band Air 30 » pour venir en aide des victimes du virus Ebola, à Londres, le 14 novembre 2014.Beyoncé Knowles, Jay Z et Will I Am quittent le Harry’ s Bar à Londres Le 17 octobre 2014Elton John en concert à Göteborg en Suède le 14 novembre 2014.

Après avoir découvert le classement des dix chanteuses ayant touché le plus d’argent entre juin 2013 et juin 2014, voici venu le temps du classement des artistes (hommes et femmes confondus) ayant la plus grosse fortune en banque. En pole position de ce classement réalisé par le site spécialisé Wealth-X, on retrouve Madonna alors que Beyoncé arrive bonne dernière et que Céline Dion sauve l’honneur francophone. Elle n’est pas devenue la reine de la pop pour rien… En trente ans de carrière, Madonna a aligné les tubes et encaissé les billets verts. La star de 56 ans, un temps annoncé comme la première popstar millardaire malgré les doutes de nombreux spécialistes, posséderait en réalité une fortune s’élevant à 800 millions de dollars ! Une somme qu’elle doit à sa musique mais aussi à ses investissements, dans sa chaîne de clubs de sport, notamment. De retour du Malawi, où elle a effectué un voyage humanitaire en famille, Madonna a trouvé le moyen de faire parler d’elle à l’occasion d’un shooting seins nus… De quoi commencer à alimenter le buzz autour de sa personne alors qu’elle doit faire son grand retour dans les bacs et que deux titres titres supposés (Rebel Heart et Wash All Over Me) de son futur album ont fuité sur le Net.

La chanteuse domine ainsi l’ex-Beatles Paul McCartney, lequel récolte la médaille d’argent avec une fortune estimée à 660 millions de dollars. Le chanteur de 72 ans peut se targuer d’être le plus ancien du classement. Il devance ainsi le rappeur et producteur Dr. Dre, troisième avec 650 millions de dollars. On ne peut pas franchement dire que ce dernier a cumulé les tubes : il tire l’essentiel de ses revenus de la vente des casques Beats. On notera aussi que Beyoncé, première du classement axé sur les chanteuses, n’est que dixième avec une fortune estimée à 440 millions, alors que son mari Jay-Z est en huitième position avec 510 millions de dollars. Enfin, Céline Dion, dont le grand retour sur scène est prévu pour 2015, est la seule artiste franchophone du classement. Elle arrive en cinquième place avec un pactole de 630 millions de dollars ! Dans le reste du classement, on retrouve P. Diddy en quatrième place avec 640 millions de dollars, Bono en sixième avec 590 millions, Mariah Carey en septième avec 520 millions et Elton John en neuvième place avec 450 millions. L’ensemble des fortunes de ces stars atteint un total de 5,890 milliards… Thomas Montet

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage