MAGAL TOUBA 2017: LE GROUPE SOPEY NABY SÉNÉGAL SORT LES GROS MOYENS POUR CÉLÉBRER SERIGNE TOUBA

L’ambiance des préparatifs du 18 safar dans la cité du rail bat son plein. Un tour chez Khadim SY, nous a permis d’avoir une idée des préparatifs en cours pour le grand magal. « C’est une enveloppe de 6.000.000 FCFA que Khadim SY, membre du groupe Sopey Naby Sénégal opérateur économique a dégagé pour l’achat de plus de 20 moutons, un bœuf, 500 poulets, 100 poulets de races « brahman », plus de 200 pigeons, des tonnes de riz, des centaines de kilos de fruits: pommes, bananes, oranges, des milliers de cartons de boissons canettes et d’autres produits alimentaires. des bus pour le transport des pèlerins.

« Nous allons donner des condiments à nos voisins avant notre départ à Touba pour que ces derniers puissent aussi célébrer le Magal », ajoute Khadim Sy. Auparavant Khadim Sy a salué la présence d’une forte délégation représentant le président du « GROUPE SOPEY NABY SENEGAL » El hadji Mor Gueye, dirigé par l’administrateur général Ousseynou DIALLO, Samba Ndiaye, Omar DEME, Talla Gueye. Il a réaffirmé devant l’assistance qu’il s’est soumis à la volonté du président Mor Gueye, qui l’a très bien formé dans son travail et qui continue à l’accompagner dans son cursis d’opérateur immobilier. Il a aussi remercié tous les membres du « GROUPE SOPEY NABY SENEGAL ».

M. Samba NDIAYE, parlant au nom du président a magnifié le geste de Khadim SY, qui fait parti des fidèles du président. Il raconte « Ce 18 safar, prévu pour le 8 novembre prochain est la célébration de l’exil de Cheikh Ahmadou Bamba au Gabon. C’est pour nous un moment de recueillement et de prières pour rendre grâce au Tout Puissant. Je remercie toute la famille Sy et les membres du groupe. Nous qui répondons au nom de Sopey Naby, nous ferons de notre mieux pour la réussite de toutes les manifestations religieuses à Thiès en particulier et au Sénégal en général. Le président m’a dit qu’il sera toujours disposé à vous accompagner dans toutes nos actions sociales qui profitent aux populations. Pour ainsi contribuer dans le développement socio économique de notre pays il faut une jeunesse engagée et des autorités compétentes pour réussir à éliminer la pauvreté dans le pays », a-t-il conclu.

Negoce

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…